Bunny World Domination [ BWD ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bunny World Domination [ BWD ]

Association créée par 4 jeunes filles ayant pour but de redonner le sourire à tout le monde =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chuii pas fan, Et pOurtant....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaOuiii
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
MaOuiii


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: La sOuiite ;)   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:37

Moi : Tu…

Tom est en face de moi, il a le doit posé sur ma bouche….Nous sommes très proche…seule la lumière de la lune éclair la pièce….Je ne vois pas vraiment son visage mais je sens son souffle sur ma bouche….Je ne sais quoi faire….Je plisse les yeux en essayant de découvrir ce qui pourrait ce passer….Je sens une boule se former dans mon ventre….Je sens une main sur ma hanche….il enlève son doigt de ma bouche…et murmure… « Chut »….
Il me balance en arrière….il commence a faire de vas et viens avec sa main….Elle monte et descend tout en restant sur ma hanche….Il se pose au dessus de moi….
Je suis comme paralysée…..Je le sens se rapprocher….Son corps vient de rentré en contact avec le mien….Je suis toujours sous l’effet de paralysation….Sa main monte en prenant soin de passer sous ma blouse….il la place dans mon dos…Ma respiration s’accélèrent… « Maintenant je vais t’embrasser » ….Que veut il de moi….Ses lèvres se posent sur les miennes et me provoque un léger crie d’étouffement….Il m’embrasse à pleine bouche…et moi je ne fais toujours rien….Je repense soudain à ces vieux dans leur grande maison il y a deux ans…Mais je n’ai pas le temps d’y repenser longtemps….Tom est en train de m’enlever ma blouse tout en continuant de m’embrasser….Il descend dans mon cou….ma blouse est enlevée….Il enlève son t-shirt…me regarde et recommence….il descend ses mains sur ma jupe….il défait le bouton…la tirette….Tom est déjà tout en sueur….Je pose ma main droite sur son torse….son cœur bat très vite….Je n’arrive toujours pas à croire que je me laisse faire….Tom défait son baggy et le descend juste un peu…Il arrive dans mon dos…Il s’apprête à défaire mon soutien gorge….

Moi : ….S’il te plaît Tom…non….

Tom continue….à m’embrasser….il à laisser mes souvêtements tranquilles un moment.

Moi : Tom….s’il te plaît….

Avec ma main droite posée sur son torse je le pousse légèrement….
Tom se relève assis sur mes hanches….Il a l’air surpris…

Tom : Sa va pas ?
Moi : Je…je ne peux pas…Je suis pas venue ici pour ça….
Tom : Mais moi je t’ai appelé pour ça….

Je le regarde avec dégoût….et incompréhension.

Moi : J’étais au courant de rien…
Tom : Tu t’as laissé faire jusqu’à maintenant…
Moi : Je ne saurais pas aller plus loin...J’étais paralyser…
Tom : Pourquoi…ne Viens pas me dire que tu ne l’as jamais fait ? O_O
Moi : Ca n’est pas le problème….
Tom : J’en suis pas si sûr…dis moi comment était ta première fois ? [Regard du « Je te crois pas »]
Moi : LA PREMIERE FOIS ETAIT HORIBLE JE ME SUIS FAIT PETER LE CUL PAR UN HOMME DE 60 ANS QUE FEU MON BEAU PERE AVAIT PAYER !
Tom : O_O*Ca existe toujours*

Je me relève, cherche ma blouse, elle est à côté du divan…Je l’attrape l’enfile.
Je prends mon sac….et sors.
Je marche dans l’hôtel….Je ne vois pas grand-chose….Je descends à la réception et m’assois sur un divan. Vu l’heure c’est normal qui n’y a personne.

J’entends quelqu’un dans les couloirs…Je regarde par-dessus le dossier…C’est pas Tom…C’est quelqu’un d’autre. Un garçon qui me fait penser a lui….Assez androgyne….

Mec : Ah
Moi : Ah
Mec : Qu’est ce que tu fais là ?
Moi : Je…Je venais prendre l’air…réfléchir…
Mec : Ah…euh...Je m’appelle Bill…
Moi: Attend...Tu serais pas le chanteur de Tokio Hotel --‘‘
Mec : euh…merde...[Rire]
Moi : Je ne suis pas une fan…J’ai juste accompagné ma copine tantôt.
Mec : Tu veux dire hier [Rire]
Moi : Euh…Oui Lol…

C’est bizarre j’étais beaucoup plus à l’aise ici que avec….

--- : Nora….
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n4rsiisiik-giirls-x.skyrock.com
lOwlOwte ~ BillOuette
je suis un BM ~ Bunny Medium
je suis un BM ~ Bunny Medium
lOwlOwte ~ BillOuette


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz

about me_x
décicaces:
Bunny'zZ attitude:
Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

Zounette a écrit:
*Je suis tombée sur quoi moi un psychopathe




AHAHAHAH Willkommen Tom x'DDD

Ouai Ouaii
un psychOwpathe avec nOus
toM AVEC NoUS
On l'aCcepte lUii heIn zOunEtTe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
MaOuiii
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
MaOuiii


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:40

PtdR Ou est ce qu'une sadique perverse comme moi es tombée.....ParfOis j'me le demande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n4rsiisiik-giirls-x.skyrock.com
lOwlOwte ~ BillOuette
je suis un BM ~ Bunny Medium
je suis un BM ~ Bunny Medium
lOwlOwte ~ BillOuette


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz

about me_x
décicaces:
Bunny'zZ attitude:
Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:08

prouves ta perversitude rabbit
et mets la suiite Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
MaOuiii
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
MaOuiii


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:24

Ouaiii Cey' bon Okay' XD
J'vai t'prOuvey ca tL'sOiir mOuahahhahaha j'relève l'défiiiis
J'vai t'la prOuvey ma perversituude xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n4rsiisiik-giirls-x.skyrock.com
kaninchen
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
kaninchen


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

KYAH!! j'adooooore!! et ui prouves nous ta perversitude vasi.... j'attends!!
raaa et oublie pas de métre la suite très vite!! mon ordi c'est décidé d'arréter de ugué alors j'aimerais assez pouvoir lire plin de truc pendant ce temps X'DDD
alors une tite dédicace für miene freunde panpan et snikers:
ch'vou n'aimme trop for les psy-cow-pattes!! et puis chui vraiment trop contante de vous avoir rencontrée!! tout sa grace a TH quand méme! ralala!!
ah ui et aussi chui désoley' de pas étre très active sur le fowfow mais c'est a cause d'alfonce!! il fait plin de bugs et dès que je vais le fowfow bah chui sur de faire une mise a jours juste après avoir quitter donc c'est pour sa que je nen vient pas souvent et qu eje post pas boucoup de truc! chui vraiment désoley' donc voila vous savait tout maintenant! mais jvous n'aime tous foort et puis JE VEUX LA SUIIIIIIITTTTTE
Revenir en haut Aller en bas
MaOuiii
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
MaOuiii


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

--- : Nora….
Moi : Tom….
Mec : tu le connais ?
Moi : Euh….
Tom : Pourquoi t’es partie comme ça ?
Mec : Tu l’as fait fuir….Je comprends maintenant…Tom t’as oublié de remettre ton t-shirt !
Tom : Bill fou moi la paix….
Moi : J’ai pas envie de retourner en haut….
Tom : Mais je ferais rien….
Moi : Tu l’as dit tantôt aussi…
Tom : Mais je suis pas inhumain….
Moi : C’est pas ce que je pense….Vu comment tu parles des filles…T’as l’air de bien savoir ce que tu fais….Et je suis pas la première….
Bill : Tu devines très vite….
Tom : Ta gueule Bill…
Moi : …J’ai plus envie de rester seul avec toi….
Tom : Et si on ne fait que dormir…Tu ne saurais aller nulle part d’autre…

Bill part.

Moi : …
Tom : Alors ?
Moi : Et si on ne fait que dormir….T’es un petit comique toi ! Faut pas croire que j’allais faire quelque chose avec toi !
Tom : Je comprends….Je suis con…
Moi : T’es con ! Tu traites les filles comme des objets ! Tu n’es même pas amoureux des filles avec qui tu voudrais coucher…enfin avec celle que tu couches….
Tom : …Je….J’ai juste quelque chose pour ma défense…
Moi : Quoi ?
Tom : ma parole…
Moi : Tu vois même ça j’arrive pas à le croire….
Tom : ….Je veux juste parler avec toi…
Moi : ….

Tom me prend la main et me tire vers lui….

Moi : Tom….Je ne veux pas que tu fasses ça
Tom : faire quoi ?
Moi : …Tu m’attires vers toi….Tellement proche que je dois baisser la tête pour ne pas que nos lèvres entrent en contact.
Tom : Je ne trouve pas qu’on est trop prêt…

Je sens son souffle dans mon cou…Alors qu’il ne vienne pas me dire qu’il ne trouve pas qu’on est trop prêt ! Mais j’en peux rien…A chaque fois que je suis contre lui…Je suis paralysé…Je ne sais quoi faire….

Tom : Tu vois….Allais viens….

On remonte vers la chambre…On s’assoit sur le divan, je ne bouge pas….Il pose sa main sur ma hanche…Je la regarde…je lève les yeux…Il me regarde avec un sourir dragueur….

Moi : tom…arrête…
Tom : Donc t’es bien attiré ?
Moi : Mas c’est pas une question qui se pose !
Tom : Je conclus que c’est oui….
Moi : Je ne ferais rien avec toi….
Tom : T’as quand même faillit =D
Moi : Le pire…c’est que t’en es fière !

Tom ne bouge plus….il se pousse dans le divan…Il est vautré dedans xD

Tom : alors ça existe toujours ce genre d’homme ?
Moi : ….Ca m’étonnerais pas que tu deviennes comme ça…
Tom : Hey’ !!
Moi : Oui sa existe toujours !
Tom : C’était comment ?
Moi : Tu veux les photos aussi !!!
Tom : Désolé….Ca c’est reproduit beaucoup de fois ?
Moi : Oui ! Il gagnait son argent….
Tom : Mais c’est horrible…
Moi : T’as pas un autre sujet de conversation !
Tom : Euh…non…
Moi : Alors arrête de parler….Je suis fatiguée….
Tom : Alors dors…X_X
Moi : C’est ce que j’essaye de faire….

Je m’endormis sur l’épaule de Tom…..Le lendemain….le réveil n’était pas loin…je jette un coup d’œil en sa direction….6H35.
Je me lève doucement, prend mon sac….Ouvre la porte…

Tom : Ou vas-tu ?
Moi : Chez moi…
Tom : Je peux avoir ton adresse ?
Moi : ….On n’a pas besoin de se revoir….

Une fois partie, j’entends que Tom jure dans sa chambre….Apparement il s’en prend aussi au armoire….Comme l’impression qu’il chott dedans.
Arrivé à la réception….Bill est là….On se regarde…Il me fait un clin d’œil…Je lui souris et puis sors.
Je sors du Complexe s’y on peu appeler ça comme ça…C’est pas vraiment une loge…C’est un hotel à côté d’une salle de concert…Enfin une sorte de complexe.
Je me dirige vers la route….Appelle un taxi….et monte.
Je me retourne et aperçois Tom derrière.

Moi : Mh…Qu’est ce que j’ai fait….
Conducteur : On va ou ?
Moi : Rue des Sheiseil. Merci.

La voiture roulait vite. Aujourd’hui j’habite chez ma grande sœur de 26 ans, Lena.
Son fiancé s’appelle Renaud.
Ils sont super sympa.
Lorsque je rentre à la maison…

Lena : Alors le concert ?
Moi : Sa été…C’était cool…
Lena : Tu as bien dormis ?
Moi : Oui…*menteuse*
Lena : Les parents de Marion sont arrivés à quelle heure ?
Moi : euh….Peu être 30 minutes après le concert….
Lena : Vous avez pu voir les Tokio Hotel ?
Moi : ….non.

Le téléphone sonne, Renaud va décrocher….
Je m’assieds prend mon verre de jus d’orange et commence à le déguster…C’est pas tous les jours qu’il est frais.

Renaud : Marion au téléphone pour toi.

Je me dirige vers le téléphone et amène le cornet à mon oreille.

Marion : Alors ? Raconte…
Moi : Rien…
Marion : Rien  Rien du tout ?
Moi : Un peu mais…enfin…tantôt au banc ?
Marion : 20 minutes ?
Moi : 1 heure 20
Marion : Tu vois les choses en grand toi…Pfff…
Moi : Je t’expliquerai.
Marion : Ok’ à tantôt.

Je raccroche.

Lena : Alors…Tu contes fêté tes 16 ans ?




|| Petite paranthèse || Cette fiictiion est loiin d'être fiiniie....Very Happy Elle vous réserve....nombres de suspence et de...surprises...Comment diire...innatendue avec certaiines révélatiion...sur des personnes qu'on pourrit croire victime...mais...C'est bien trompeur Very Happy ||
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n4rsiisiik-giirls-x.skyrock.com
kaninchen
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
kaninchen


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:45

KYAH!!! trow bien!! j'veux la suite j'veux la suiite jveux la suiite j'veux la suiite j'veux la suiiite
JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE
si toplaye!! viiiiiiiite!
( j'vais deadationner a ce rythme la moi X'DDD)
bon alors la je tient plus!! il me faut la suite et en vitesse! n plus alfonce bug presque plus donc.... profitons en
X'DDDD
viive mes arguments! nan mais c'est vrai en plus!
bon aley' ch'vous n'aimme for tout le maonde!!
Revenir en haut Aller en bas
MaOuiii
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
MaOuiii


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: La sUiite   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Je raccroche.

Lena : Alors…Tu contes fêté tes 16 ans ?
Moi : Euh…c’est dans 3 mois O_O
Lena : Et alors ? C’est juste pour savoir…
Moi : Si je le fête….C’est en boîte….
Lena : Comme toujours…Ok.
Renaud : Ce n’est pas dangereux ?
Moi : V_v’ non….
Renaud : Ouai mais l’organisation avec tes amis sa se passent comment ?
Moi : Je leur sonne et je leur dis que pour mon anniversaire bah on part en boîte et eux se charge de dire à leur parents qu’on va au cinéma vu qu’il est juste à côté de la boîte.
Renaud : Les jeunes de maintenant….J’arrive toujours pas à y croire…

Flash-back


Tom : Je n’arrive toujours pas à y croire…
Moi : A quoi ?
Tom : A toi !

Furax je me relève, assise et me tourne vers lui…

Moi : Tu…

Tom est en face de moi, il a le doit posé sur ma bouche….

Fin Flash-back

Renaud : Nora…T’es sûr que sa va ?
Moi : Oui…

Je monta dans ma chambre et m’y enferma….J’allume la chaîne hi-fi, hop….Play.
La chanson démarre….Fall Out Boy…Thnks fr th Mmrs.
Thanks for the memories.
Je repense à tantôt, j’étais en compagnie d’un garçon qui fait fantasmer toutes les filles au concert pratiquement....impossible....Le mot n’est même pas assez fort pour décrire ce qu’y s’est passé…On a faillit couché ensemble…Je me lève, allume l’ordinateur, ouvre google, tape « Tom Kaulitz » et alors là…Une tonne de skyblog, blog et forum me parviennent….je fais une recherche d’image aussi sur une autre page.

Je clique sur le premier blog….Que des images de Tom…Avec en plus des « JTM TOM »
Le blog entier est remplit de photos de Tom,….Tom qui joue de la guitare, Tom qui boit, Tom qui mange, Tom qui danse….Faut pas pousser !
Et c’est toujours pareil sur tout les blog.
Sur les forums c’est pire quand on s’avance vers le tchat.
Des « Tom pente moi le cul » en majuscule reviennent partout dans leur conversation….C’est tellement vulgaire…
Incroyable….De temps en temps on tombe sur des interviews…On en apprend des chose en une heure…UNE HEURE !
Merde ! Si je ne regarde pas l’heure…J’allais louper mon rendez-vous !

Je sors de ma chambre en oubliant de fermer les pages sur l’ordinateur…Pas grave !
J’enfile d’autres vêtements…Me recoiffe et pars en courrant de la maison…

Moi : JE SORS !!!

Lena me répond quelque chose que je n’ai pas le temps d’entendre…
Me voilà dans la rue qui mène au banc…Il n’y a personne pour le moment…Tout le monde regarde la télévision ou sont partis en vacances…Je préfère quand c’est comme ça….
J’arrive enfin au banc…Marion y est déjà…Son mp3 sur les oreilles à chanter du Tokio Hotel…Comme tous les matin d’écoles…XD
C’est bien Marion elle n’a pas changé.

Moi : BOUH
Marion : AH [Ouvre les yeux, et enlève son mp3] Ah c’est toi : p
Moi : Qui veux tu que ce soit ?
Marion : Je ne sais pas…par exemple…TOM ou BILL !
Moi : Ah…
Marion : Alors racontes : p
Moi : Et bien….Quand le mec m’a jetée dans la pièce…J’ai fais la con devant un poster…Je me suis vraiment foutue la honte…=D Il est sortit au même moment de la salle de bain avec seulement une serviette autour de son anatomie….
Marion : =D Ahhh !
Moi : J’étais super mal à l’aise !
Marion : [Frappe dans ses mains] Ahhh =D Raconte !
Moi : Et puis il a fallut que je pique une crise….Et l’a j’avais super honte….Vers la fin de la soirée après avoir regardé un film…Il m’a dit qu’il n’en revenait toujours pas….Je lui ai demandé de quoi et il m’a répondu de toi….Alors furax je me suis relevé et il a posé son doigt sur ma bouche….Il ma fait basculer sur le lit….m’a dit maintenant je vais t’embrasser et…J’ai pris peur…J’étais paralysée….Et enfin je suis descendue…Et Bill aussi…Il avait l’air super sympa..=)
Marion : C’est bien Billou Hiiii²….Et si t’as pris la fuite….Y avait bien une raison…
Moi : ….Il m’a bien fait comprendre qu’il avait toujours envie de prendre son pied….Et puis…Je lui ai dit que je ne voulais pas que je n’étais pas venue pour ça que ne n’étais pas au courant…et il m’a dit que lui il m’avait fais venir pour ça…J’étais écoeurée….Alors je suis partie…
Marion : Mais alors ou as-tu passé la nuit O_O ?


Petite paranthèse....[Rire diabolique] vous ne vous attendez pas du tout à ce que vous pourrez lire dans le chapitre suivant.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n4rsiisiik-giirls-x.skyrock.com
Zounette
Je suis un BP ~ Bunny Post
Je suis un BP ~ Bunny Post
Zounette


Messages : 198
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *

about me_x
décicaces:
Bunny'zZ attitude:
Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:53

OO'
Suite.
Toutdesuitelamaintenantsurlechampilypasmoyen.
* Reprend son souffle *
xD
[[ 69 messages MaOuii ?? OO' Félicitations =D * CHBAAAF * ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://bunnyworlddomination.exprimetoi.net
lOwlOwte ~ BillOuette
je suis un BM ~ Bunny Medium
je suis un BM ~ Bunny Medium
lOwlOwte ~ BillOuette


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz

about me_x
décicaces:
Bunny'zZ attitude:
Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54

je veux la suiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
MaOuiii
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
MaOuiii


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:55

Je lui racontai encore ce qui s’était passé plus tard….Après nous partîmes manger une glace pour se changer les idées. Elle ne comprenait pas non plus le comportement de Tom....Il était à présent 10H10…Je vais devoir rentrer…Sinon Lena va piqué sa crise…
Je dis au revoir à Marion et pars.
Arrivée à la maison….Pas de Lena ni de Renaud….O_O
Juste un mot sur le frigo collé avec un magnet.

« Chère Petite sœur, xD
On est partit faire les courses.
A dans une ou deux heures…Nous »

*Nous ? Est bah je vois qui y a des doués dans la famille Pt dr.*

Que faire pendant 2 longues heures ? O_O

Aller sur un forum…nan
Aller me promener…nan
Aller manger une glace…nan
Aller dormir…OUI !

Nan je déconne XD
J’vais bien trouver une occupation…

Dring Dring….Bah c’est l’téléphone –“

Moi: Allo ?
---: Tu ne me reconnais pas....

C’était une voix très rauque….Que je n’avais jamais entendue auparavant…
Mes yeux s’écarquillaient de plus en plus….J’avais froid d’un seul coup….

Moi : Qui êtes vous ?
--- : Alors tu ne me reconnais vraiment pas….
Moi : Qui êtes vous P*t** !
--- : Je t’ai bien observé pendant le concert,…Mmmmm
Moi : Mais…Quoi !

Ma voix était devenue tremblante…

--- : Tu ne dis plus rien…
Moi : Arrêter vous me faites peur !
--- : C’est mon but ! Que croyais-tu..AHahahhaha….

Ce rire…Il était effrayant…Sa vois était devenue plus stricte…

Moi : Que voulez-vous bon sang !
--- : Sache que chaque mouvements de ta pars…Je le sais…Je sais ce que tu fais, à n’importe quel moment ! Tu me demandes ce que je veux…Ahaha….
Moi : ….
--- : Mais toi bien sûr !

J’avais super peur ! C’est pas tous les jours que ca nous arrive de tomber sur un psychopathe…. !

Moi : Moi ? Mais ! Arrêter vous me faites peur !
--- : Sur ce…bonne nuit…Délicieuse princesse…
Moi : O_O

Beep beep !

Il avait raccroché….Qu’est ce que je fais….Je fermai toutes les portes et fenêtres….J’ai plus qu’a attendre que Lena et Renaud reviennent…Je leur dirais ce qu’il c’est passé….
Mais…non…Il a dit qu’il voyait tout ce que je faisais…X_X

Rien…Je n’allais rien faire…
J’allais laisser passé ça….Un petit moment….Et puis il se calmerai sûrement…

TOC TOC

Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHH !

C’est quoi ?

Je passe la tête par la fenêtre…Ouf le facteur…Il n’a rien en main…Juste une corde…O_O
Bizarre…Je m’approche de la porte et crie…

Moi : Pourquoi venez vous ? Et qui êtes vous ?
Facteur : Le facteur madame ouvrer…
Moi : Déposer le courrier dans la boîte aux lettres…
Facteur : Je suis désolé madame, mais je ne peux pas…
Moi : et pourquoi ça ?
Facteur : Ecouter j’ai un colis dans la camionnette à rendre en mains propres…
Moi : Repassé plus tard !
Facteur : Non je ne peux vraiment pas…
Moi : Et moi je ne peux pas ouvrir ! Partez !
Facteur : Bon écouter j’ai une lettre et je vous assure que je ne peux pas la mettre dans la boîte aux lettres…
Moi : Reculer…

J’ouvre la porte….En effet il me tend une lettre….Et me dit au revoir…Je me suis fait du souci pour rien…
Je la retourne tiens…Pas d’adresse…De plus en plus bizarre…Je l’ouvre et trouve des photos retournées…Je les sors et les retournent…

O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n4rsiisiik-giirls-x.skyrock.com
lOwlOwte ~ BillOuette
je suis un BM ~ Bunny Medium
je suis un BM ~ Bunny Medium
lOwlOwte ~ BillOuette


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz

about me_x
décicaces:
Bunny'zZ attitude:
Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Left_bar_bleue30/100Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:49

c'est grâve flippant ton truc OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuii pas fan, Et pOurtant....   Chuii pas fan, Et pOurtant.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuii pas fan, Et pOurtant....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bunny World Domination [ BWD ] :: Créations :: écriture :: fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser