Bunny World Domination [ BWD ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bunny World Domination [ BWD ]

Association créée par 4 jeunes filles ayant pour but de redonner le sourire à tout le monde =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 histoire bizare!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaninchen
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
kaninchen


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!

histoire bizare! Empty
MessageSujet: histoire bizare!   histoire bizare! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:21

c'est pas drole du tout moi sa me fait marer maintenant!!
aller j'vous racconte!!

étant petite, j'était "amoureuse" d'un mec de l'école primaire.
je l'est re rencontrer par le tchat (oui je sais chui pas fier de moi!!) et on a discuter et on s'est appercus qu'on ce connaissait déja enfin bref!! j'ai cru que j'aimait ce mec qu'en faite je connaissait a peine!!! et moi comme une c**** mais alors vraiment comme une abruiti de première classe j'y trop cru!!
mdr
bon c'est vrai c'est un bo goss mais bon quand même!! le pauvre mec il y a cru aussi! et moi un matin après qu'il m'est bien soulé le soir sur msn, je me suis appercu que je l'aimait pas!!! eh oui the révélation!!! je confirme dicton qui dit que la nuit porte conseil (tient faut que je le mette celui la)!!!
donc pour finir je lui est dit en douceur que je n'avait pas de sentiments pour lui et il m'a sortit: oh bas tien je me disais bien que tu était une sa***e
(désolé ce sont ses mots pas les miens) et moi ma réaction: tient c'est la première foit qu'on me le dit!! et puis j'ai quitter la conversation en prennant bien soin de le suprimer et de le bloquer!!!
enfin voila quoi!! moi sa me fait bien marer maintenant mais c'est pas drole!! aussi il m'a qu'il ne m'avait jamais aimé... enfin le truc banal quoi!


PS: je sais pas pourquoi je vous racconte tout sa puisque tout le monde s'en fou (si si faut l'avouer!!) !!
PpS: je sais c'est pour faire un sujets dans cette catégorie!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lOwlOwte ~ BillOuette
je suis un BM ~ Bunny Medium
je suis un BM ~ Bunny Medium
lOwlOwte ~ BillOuette


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz

about me_x
décicaces:
Bunny'zZ attitude:
histoire bizare! Left_bar_bleue30/100histoire bizare! Empty_bar_bleue  (30/100)

histoire bizare! Empty
MessageSujet: Re: histoire bizare!   histoire bizare! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:50

hOula à ouai quand même Xd
bah ça te fait une expérience en plus

et dans les magasines pour filles c'est des histoires du genre, on les oublie deux jours après mais on en relit toujours hein loOL
Revenir en haut Aller en bas
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
 
histoire bizare!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire trop vraie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bunny World Domination [ BWD ] :: Papotage :: Parles de tout et de rien :: amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser