Bunny World Domination [ BWD ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bunny World Domination [ BWD ]

Association créée par 4 jeunes filles ayant pour but de redonner le sourire à tout le monde =D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaninchen
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
kaninchen


Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32
Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!

hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Empty
MessageSujet: hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o   hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:50

alors... moi... bah voila!! c'est moi Kaninchen => lapin im deutsch pour les incultes!!mdr
alors chui pas très compliquée a comprendre!!
j'aime seulement m'amuser!! éh oui!! je fait connerie sur connerie, je racconte que sa!
j'suis comme sa!! et personne ne me changera pas!! héhhéhé!! je fait peur?? naaaan!! si?? bon bah tempi!!
donc sinon je vais faire une séance "remerciement" au 3 autre pattes:
à zoutette parce qu'elle me fait trop rire et qu'elle est toujours de bonne humeur et puis aussi inventatrice de la BWD!!cyclops
à lowlowte parce qu'elle nous a créationné ce fowfow de nos réve pour nos amis les lapins!! mdr
et puis à co parce qu'elle me fait trop rire et aussi elle est toujours autant choquée [[affraid ]] pour une raison dont je me rappel plus [[ I'm a red fisch]] (( et oui vous avez bien vu de l'anglais!!))
bon venons en aux choses sérieuses: ...euh... chose impossible pour moi!! mdr
(( je sait cette blagounette est nul mais j'ai pas pus m'en empécher))
ICH LIEBE TOKIO HOTEL, deutschland ( et les allemends il sont trop beau!!) und Pferd!! (les dada'z pour les incultes de l'allemand!!lol)
et puis aussi et surtout j'aime la BWD!!albino
donc bizouw a tou l'monde les gens et pui j'vous adore déjà les pattes même si ça fait pas logtemps que je vous conné!!
re bizouw!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Je suis un BP ~ Bunny Post
Je suis un BP ~ Bunny Post
Zounette


Messages : 198
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *

about me_x
décicaces:
Bunny'zZ attitude:
hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Left_bar_bleue50/100hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Empty_bar_bleue  (50/100)

hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Empty
MessageSujet: Re: hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o   hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:37

Tiens t'as trouvé LE COURAGE de te présenter ?? xD
Moi aussi j't'adore Razz
Pis bah tu m'fais trop trippé avec tes conneries et ta mémoire de poisson rouge [ Gold fish au passage xD ]
V'la j'suis contente que t'soit là =)
Zow à Albert hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunnyworlddomination.exprimetoi.net
lOwlOwte ~ BillOuette
je suis un BM ~ Bunny Medium
je suis un BM ~ Bunny Medium
lOwlOwte ~ BillOuette


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 30
Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz

about me_x
décicaces:
Bunny'zZ attitude:
hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Left_bar_bleue30/100hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Empty_bar_bleue  (30/100)

hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Empty
MessageSujet: Re: hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o   hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:43

Héhé maiis Deriien

Enfin quelqu'un qui a une queue comme la mienne xeu'Day
Ralala Albert va bien s'entendre avec Jean Michel je le sens

bzawW =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fikeuz-2-rev-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Empty
MessageSujet: Re: hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o   hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey! c'est mouhaa! c'est qui? bah c'est mwa =>Kaninchen o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bunny World Domination [ BWD ] :: Avant tout :: La BWD :: Les pattes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser