Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
Sujet: Deux escargOts Mer 1 Aoû - 14:52
Ptdr C'te blague elle est pOurrie mais fallait absOlument que je l'a racOnte...XD Chui tellement une grande décOnneuse que J'pOuvais pas m'en empêcher
Deux escargOts se prOmène sur la plage quand sOudain...
TatatatdAM [Admire le suspence Xd] *J'dOis r'cOnnaitre que mOn budget n'est pas élevé pOur les effets spéciaux*
Ptdr
Quand soudain ils croisent une limace...
L'un des deux escargOts s'écrie alors...
"Oh un nudiste "
XD....Même pas drOle xD
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Deux escargOts Mer 1 Aoû - 17:44
mdr!! euh...même pas drole!! j'suis pas tombé de ma chaise en plus !!! mdr
je dirais même pdtr [pomme de terre rouge] ( désolé sa m'a marquée) nan ptdr exellente la p'tite blagounette!!
c'est le genre de blague pas drole mais qui me fait trop rire!! lol ! mdr
bizouw
kaninchen
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
Désolée d'vous avoir toutes traumatisées avec mes pommes de terre x'D
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Deux escargOts Jeu 2 Aoû - 18:45
lol (pour la je sais pas combientième fois)
c'est pas grave pour les pomme de terre rouge!! j't'en veux pas t'inquiète!! sa me fait bien marrer d'ailleur!! bisouw a tout le monde les gens kaninchen
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
Rassure moi, tu t'es bien attachée avant de lire cette blague ?? x'DDD
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Sujet: Re: Deux escargOts Jeu 9 Aoû - 12:23
oui oui je me suis attachée pourquoi???
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....