lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
On va au pays des p'tits bonhommes bleus Xeu' day [[ J'ai la Xeu day' mania c'est malin xD ]]
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Un strOumf Mer 1 Aoû - 17:38
heu... le bleu que se fait le schrouph: il est bleu foncé ou bleu clair???
ba oui sa a son importance quand même!! lol
kaninchen
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Un strOumf Jeu 2 Aoû - 18:42
a d'accord...
et tu crois que si je me peint en bleu et que après je me cogne sa va me faire un bleu de schtrouph?? lol bisouw a tout le monde les gens! kaninchen
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
Sujet: Re: Un strOumf Jeu 16 Aoû - 10:41
oui c'est sur!! ton fantasme n'a d'égal qu etoi!! mdr!!
alors... je me suis peint la pezu en bleu et après je me suis cognée..... résultat: la peinture n'a pas n'a pas changé de couleur par contre quand je l'ai enlevée... .... horeur et putréfaction.... ma peau était violette virant vers le noir..... le tout accompagné d'une atroce douleur....
ZOUNETTE par pitier ne le fait pas!!!!! *bah oui je la prévient au cas ou..... on ne sais jamais avec snikers!!!*
je vous aime!!!! j'aime tout le monde de toute façons!!mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un strOumf
Un strOumf
Page 1 sur 1