Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (50/100)
| Sujet: MOUAHAHAHAH xD Mer 1 Aoû - 16:29 | |
| [[ Désolée mais fallait que j'mette ça : ]] HAUT LES MAINS, PEAU DE LAPIN, LA MAITRESSE EN MAYO DE BAIN xD [[ Puérilité powaaaa =D xD ]] | |
|
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: Re: MOUAHAHAHAH xD Jeu 2 Aoû - 1:52 | |
| ^^ et quand il abaisse le premier fusil c'est le deuxième qui est au garde à vous xD | |
|
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
| Sujet: Re: MOUAHAHAHAH xD Jeu 2 Aoû - 13:29 | |
| x'DDDD Mais où est ce que t'as été pêcher ça toi, encore ? xD | |
|
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: Re: MOUAHAHAHAH xD Jeu 2 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: MOUAHAHAHAH xD Jeu 2 Aoû - 14:15 | |
| Patte n'est pas aussi créatif, malheureusement xD | |
|
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
| Sujet: Re: MOUAHAHAHAH xD Jeu 9 Aoû - 12:46 | |
| qui a parlé de lapin??? euh.... nan c'est bon je me tais!!! mais on fait rien aux lapins hein???? je veux pas finir a la casserole moi!! (lapin => kaninchen en allemand [c'est pour les incultes]) mdr | |
|
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (0/0)
| Sujet: Re: MOUAHAHAHAH xD Jeu 9 Aoû - 12:57 | |
| "mince .... je suis une inculte!!!!!!!!!!!!! (quelque seconde plus tard) pas étonant dans le fond !!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUAHAHAHAH xD | |
| |
|