lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: c'est pas drôle, mais...C'est pas drôle xD Mer 1 Aoû - 16:37 | |
| Qui est-ce qu'on emmerde ? Les gens qui nous font chier
xeu'Day. | |
|
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (50/100)
| Sujet: Re: c'est pas drôle, mais...C'est pas drôle xD Mer 1 Aoû - 18:19 | |
| xeu-day xD C'est une histoire à nous laisser le cul par terre xD | |
|
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: Re: c'est pas drôle, mais...C'est pas drôle xD Jeu 2 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
| Sujet: Re: c'est pas drôle, mais...C'est pas drôle xD Mar 7 Aoû - 15:59 | |
| je suis tomber ans un repere de folle !!!! aider moi a m'en sortir !!! kiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
| Sujet: Re: c'est pas drôle, mais...C'est pas drôle xD Jeu 16 Aoû - 11:18 | |
| (voix d'hotesse de l'air) si vous voulais sortir, tout d'abbor, un premier choix s'offre a vous: la croix en haut a droitede l'écran!!le deuxième choix dont vous disposez est tout simplement de vous supprimer de BWDiens!!! merci et abientot!! (voix de moi) mdr dsl je pouvait pas m'enpécher!! mdr je rigole!!! auccun moyen n'est a ta disposition pour partir!! fallait pas y rentrer!!! lol maintenant t'est la...bah.... tu y reste!!! mdr alley' bisouw tout les gens!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas drôle, mais...C'est pas drôle xD | |
| |
|