| Un PeRrOqUeT... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
| Sujet: Un PeRrOqUeT... Mer 1 Aoû - 18:36 | |
| Alors une blague qu'il faut lire jusqu'a la fin même si c'est un peu long, la blague se trouve a la fin!! ( bon sa vole pas très haut mais moi sa me fait tout de même marré)un type entre dans une annimalerie et fait un tour du magazin quand il passe deavant un perroquet san pattes.Il dit a voix haute " eh ben, qu'est-il arrivé a ce perroquet,""Je suis né comme sa" dit le perroquet."Eh on dirais qu'il a compris ce que j'ai dit et qu'il m'a répondu""Je comprend chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé""Ah ouais?? alors explique moi comment tu tiens sur ton perchior""c'est a dire... c'est un peu embarassant... comme je n'ai pas de pattes, je me sert de mon p'tit zizi de perroquet comme une sorte de crochet. mais tu ne peut pas le voir a cause de mes plumes."" Wow, dit le gars, alors comme sa tu peux vraiment comprendre et répondre a ce que je dit""Bien sûr, je parle courament français et anglais et je peut tenir différents sujet de conversation tel que la politique, la religion, l'économie, philosophie..., et bien sûr je suis très callé en ornithologie. tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."Le type regarde le prix:"14.000 balle (OO')!! mais bon tu vaut bien ton pris"L'homme ressort de l'annimalerie avec le perroquet. Les semaines passent et le perroquet est toujours aussi fantastique. Il est interresant, amusant, un bon copain, il comprends tout, et sypathise avec les problème de son maître. Un jours il rentre du boulot et le perroquet en dessous du fauteuil, l'appel :"Pssst!"il approche et le perroquet lui dit a voix basse:"je ne sait pas si je devrais te le dire,mais ta femme et le facteur...""Quoi ma femme et le facteur?""Chuuuut! Eh bien, quand il est passé ce matin, elle lui a ouvert et elle était seulement vêtue d'une nuisette quasi-transparente, elle l'a fait entrer et 'a embrasser a pleine bouche"" QUOI?? et puis qu'ont-il fait?""Il a soulevé sa nuisette et lui a caresser tout le corps"" Hein? et après que lui a -t-il fait?""Il a commencer a lui lécher les seins, puis le ventre, puis il s'est mis a genoux et lui a embrasser le bas ventre....""Quoi? et après?? répond!!""........... je sais pas j'ai commencer a bander et je suis tombé" bizouw! kaninchen
| |
|
| |
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (50/100)
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Mer 1 Aoû - 23:41 | |
| AHAHAHAHAH x'DDDD J'suis en train de pleurer tellement rigole xD Franchement elle est super x'DDD Zow n_n | |
|
| |
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Jeu 2 Aoû - 1:48 | |
| xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas mal du tout xeu'Day | |
|
| |
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (50/100)
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Jeu 2 Aoû - 3:55 | |
| Mais ce pérocket ne vaut pas canabis x'DDD | |
|
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Jeu 16 Aoû - 10:46 | |
| CANABIS?? ou sa canabis??? dit moi ouuuuuuuuuuu!! je veux savoir!!! pitieeeeeeeeerrrrrrrrrrr!! tu me le dit JA oder NEIN???? j'veux savoir!!!!!! bon bah puisque c'est comme sa...euh.... bah....euh....je..... je sais pas mais je trouverais!!!! | |
|
| |
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (0/0)
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Mer 29 Aoû - 23:20 | |
| serais t'elle droqué ??? Canabis = ane de Zounette !!! | |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Lun 3 Sep - 13:33 | |
| pas que de zOunette c'est le mien aussi !!! C'est NOTRE âne, à zOunette et mOii | |
|
| |
MaOuiii Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Mar 4 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Mar 4 Sep - 13:32 | |
| Je trOuve aussiiii et j'ley déjà rakOntey' a des z'amiis =D En iitalii' fin j'crOis Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Mar 4 Sep - 17:05 | |
| ah??? et ils ont rigoley' de ma super blagounette??? je say' que c'est LEURS anne mais bon..... ia la réserve aussi!! chui sur que c'est un nom de code pour parler de sa!! hinhin.... chui futé hein!! nan?? bon bah ... tant pis! je me suis planté?? ralala! chui déçue déçue déçue!! alley' bzahouw' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| NOTRE âne avec TON perroquet bandeur ? nan nan nan oui ils ont rigOley' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un PeRrOqUeT... | |
| |
|
| |
| Un PeRrOqUeT... | |
|