lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: Mon SOS Jeu 2 Aoû - 1:58 | |
| paroles de moi pour le groupe que je voudrais créer...C'est copyright
Mon sos
Quand ça ne va pas j’ai envie de crier aides-moi D’envoyer mon SOS, noyé dans ma détresse Pourquoi je suis malheureuse ? Je ne sais pas, je ne sais rien juste que
Refrain : la vie est une chanson Où il faut crier et se battre Lutter contre ceux qui n’acceptent pas Les différences du monde, pas si intacte Couplet : Mais je sais pas quoi mettre Quoi écrire pour mon SOS A qui faire savoir cette détresse Alors la boule au ventre je cherche Les mots à former avec les lettres
Refrain 2 : Un peu comme ce jeu Où il faut trouver un mot à assembler avec ces lettres Et à attacher avec celles du plateau Moi je doit écrire mon SOS Et lutter pour trouver ma place m’attacher me poser sur la surface
Couplet : J’ai trouvé mon SOS Mais à qui envoyer cet appel de détresse ? Je le sais mais il ne comprendra pas Que c’est a lui qu’il est destiné Refrain 3 : Et voici mon SOS, destiné à 4 lettre: Et je suis sur une île déserte Je t’ai emporté dans mon cœur J’aimerais un jour te voir me sourire Ça illuminerait mon avenir
Couplet : Est-ce que tu le recevra, cet SOS qui est pour toi ? | |
|
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (50/100)
| Sujet: Re: Mon SOS Jeu 2 Aoû - 2:33 | |
| Magnifique !!!! T'écris trop bien ma lOwlOwteuh TT_____TT | |
|
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
| Sujet: Re: Mon SOS Jeu 2 Aoû - 2:35 | |
| | |
|
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
| |
| Sujet: Re: Mon SOS Jeu 2 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
MaOuiii Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
| Sujet: TOn rêve Jeu 2 Aoû - 14:12 | |
| Ma lOwlOwte Ché ke tOn rêve T'y tiiens Et nOus aussi J'vai peu etre pas tarDer a aprendre la gratte Et cOmme ça On pOurrai trOuVey' des rythmes XD JadOre ta chansOn t'ecri aussi bien les fictions que les chansons et l'inverse kOi xD | |
|
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (50/100)
| Sujet: Re: Mon SOS Dim 5 Aoû - 15:27 | |
| M'énerve cette histoire de batterie TT____TT Ca règlerait tout les problèmes... | |
|
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (0/0)
| Sujet: Re: Mon SOS Jeu 9 Aoû - 13:31 | |
| alors ta chanson et trop belleuhhhhhhhhhh !!
pas touche a la baterie je m'en charge | |
|