[[ Précision : Derrière c'est pas mon cerveau qui se barre c'est la batte de mon bunny géant x'DDDD ]]
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 3:14, édité 1 fois
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Ah bah on est mal là : j'sais pas ce que j'ai fait d'la mienne T_T
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: OO' Ma faac3 xD Jeu 2 Aoû - 19:37
vous avez perdu la réserve a canabis??
mais c'est la catastroufe!! et vous avez pensé aux conséquence qu'aurait cette perte sur canabis?? ["allé canabis, avance" "nan jveux ma dose!!puisque c'est comme sa je recule!!"]
bon je c'est c'est pas drole mais moi sa me fait rire!! c'est le principale non??? mdr allé bisous mais tite canabisseuses!! ( hey !! c'est nouveau sa vient de sortir!! mdr)
bisous tout le monde les gens!
kaninchen
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
en suposant que canne se prononce canne en anglais XD
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: OO' Ma faac3 xD Jeu 30 Aoû - 1:31
et en suposant que les anglais sois sufisament ... enfin bon pour voloir traduire sa XD
J'veux bien mais j'arrive pas a me reconnecter sur servimg --'
Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
Sujet: Re: OO' Ma faac3 xD Mar 18 Sep - 18:40
Elle cOnnait l'mot d'passe ??? =O XD