Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: d€vi$€ Jeu 2 Aoû - 10:47
BWDien un jours, BWDien toujours!
désolé j'ai été vivtime d'un grand moment d'inspiration!! on peut remarquer la profondeur (esprit mal plassé va déposer tes petits yeux plus loin sur cette phrase!) je disait donc on peut remarquer le pronfondeur de ce texte!! mdr je ferme ma bouche et vous laisse savourer ce magnifique dicton Mad€ iN m0i!!
bisous a tout l'monde les gens
kaninchen
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Patte ne serait jamais capable de trouver de belle chose comme ça x'D
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: d€vi$€ Jeu 2 Aoû - 19:29
hey!! heureuse que patte et jean-michel soit en admiration devant la soudaine inspiration de albert!! vous inquiettez pas!! il vont bien avoir une illumination d'un seul coup aussi!!! mdr bonne chances a jean-michel et a patte!! j'vous adore déja!! bisouw a tout le monde les gens kaninchen
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *