[[ Petite question : Deviné ce que j'avais tapé sur google pour avoir ça x'DDD ]]
Et vous ??? Vous en avez ? n_n
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Ahah x'DDDD Jeu 2 Aoû - 16:28
ahahaha!! msdr!! *tombe de sa chaise car n'a pas mis la ceinture de sécurité!!*
euh... pour la question je dirais que tu a taper "lentille ou lunettes" et j'adore la piscine invisible avec le vélo aussi!! c'est la classe!! lol jtadore bisous a lout le monde les gens kaninchen
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Ahah x'DDDD Jeu 16 Aoû - 11:11
mdr!! pas mal le truc de l'alcool au volant!! mdr!! zounette si tu comprend pas faut pas avoir honte!! on ne se moqueras pas!! enfin tu nous connait quand même!!! tu c'est bien qu'on est pas comme sa!! (surtout moi (ahem....mse))
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
Zounette imagine tous au volant d'une voiture avec une verre et une bouteille quand tu tourne dans un sens tu remplis ton verre mais dans l'autre tu reverse tous !!
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: Ahah x'DDDD Sam 1 Sep - 1:14
houaaaaaaaaa kaMabunny a compirs .. faut l'applaudire aller *clap clap clap et s'enfuit en courant juste apre ^^*
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
-_- vu que c'est moi qui es mis l'image ici j'avais compris depuis longtemps maintenant j'explique a Zounette -_-' mais t'as résont de courir
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: Ahah x'DDDD Lun 3 Sep - 0:42
beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *run baby run tadadada run baby run ... XD
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
Sujet: Re: Ahah x'DDDD Mar 4 Sep - 11:03
Un truc quii m'deguOute cey l'chiinOiis vec ces yeux XD
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz