Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (50/100)
| Sujet: Encore une fois Dim 5 Aoû - 15:46 | |
| Encore une fois Tu m'as déjà fait le coup plus d'une foisPour tester ma volonté face à toiMais aujourd'hui, j'en ai marre de tout çaSors de ma vie et n'y reviens pasRefrain :Répétition, répétitionMais tu retiens toute mon attentionC'est beaucoup trop facileDe dire que je ne suis pas docileEn fait tu vois, je n'en sais rienJe sais juste que ce n'est pas de toi dont j'ai besoinJe me suis fait avoir, comme toutes les autresJ'ai tout compris trop tardJe ne vais pas être bonne apôtreAujourd'hui s'arrête le cauchemardTu as essayé de me faire changé d'avis Et tes mains ont fini sur mon corpsJe te repousse sans préavisAlors maintenant, dehors !Refrain : Répétition, répétitionMais tu retiens toute mon attentionC'est beaucoup trop facileDe dire que je ne suis pas docileEn fait tu vois, je n'en sais rienJe sais juste que ce n'est pas de toi dont j'ai besoinAvant de partir, tu m'as dit Que tu voulais que je souris Et que tu n'aimais que moi Là, je t'ai ouvert mes bras
Je crois que j'ai encore craqué Pourquoi faut il toujours que je cède ? Ce n'est vraiment pas t'aider Que de t'offrir mes lèvres
Refrain : Répétition, répétitionMais tu retiens toute mon attentionC'est beaucoup trop facileDe dire que je ne suis pas docileEn fait tu vois, je n'en sais rienJe sais juste que ce n'est pas de toi dont j'ai besoinTu m'as déjà fait le coup plus d'une foisPour tester ma volonté face à toiMais aujourd'hui, j'en ai marre de tout çaSors de ma vie et n'y reviens pasEt pourtant encore une fois J'ai craqué et c'est toujours comme ça... | |
|
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
| Sujet: Re: Encore une fois Dim 5 Aoû - 23:07 | |
| waouh!! trop belle la chanson!!! ta trop du tallent ma youméélleuh!!! il faut que j'arrive a trouver un aire qui corresponde aux paroles mais j'ai déjà une petite idée!! en tout cas super belle chanson!!! j't'adooore | |
|
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
| Sujet: Re: Encore une fois Dim 5 Aoû - 23:11 | |
| Si tu trouves l'air fait le moi parvenir x'DDD Merci | |
|
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (0/0)
| Sujet: Re: Encore une fois Jeu 9 Aoû - 13:28 | |
| trop trop bien sa me rapelle une personne qui écrit trop bien t'es trod balez mon chamelow !!! | |
|
| Sujet: Re: Encore une fois Jeu 9 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (0/0)
| Sujet: Re: Encore une fois Jeu 9 Aoû - 21:12 | |
| xd je comprend pas !!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Encore une fois Ven 10 Aoû - 19:50 | |
| Ca veut dire la même chose que Danke schön xD Donc merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une fois | |
| |
|