lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: C'est pas spécialement drôle mais je voyais pas où le mettre Lun 3 Sep - 14:13 | |
| Puis sur le coup ça nous a bien fait rire Xd maOuii et mOii et le verre *_* on a but plus d'un litre d'eau pour faire une photo comme ça Xd Im meine zimmer Xd | |
|
MaOuiii Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
| Sujet: Re: C'est pas spécialement drôle mais je voyais pas où le mettre Lun 3 Sep - 21:36 | |
| PTDR Kiné truc de malade Cey vrai kaprès...Kome dirai ta moman...
Grios pipi EXPLDR
Mais na....C'tai EXELLENT j'DOIS L'AVOUER =D | |
|
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
| Sujet: Re: C'est pas spécialement drôle mais je voyais pas où le mettre Lun 3 Sep - 23:26 | |
| trop drole mdr mais zaver du bien vous amuser ^^ | |
|
MaOuiii Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
| Sujet: Re: C'est pas spécialement drôle mais je voyais pas où le mettre Mar 4 Sep - 10:58 | |
| kLaiir =D pOur une fOiis qu'au réveiiL' L' ma pas tartiiney' l'viisage de chOcOlat...XD | |
|
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: Re: C'est pas spécialement drôle mais je voyais pas où le mettre Mar 4 Sep - 13:35 | |
| * passe la tête par le trou dans lequel elle c'était plankey' *
Hihi... quOii ? mOii ? tartiney' visage de chocolat ? nooooooooooon jamaiiiiiiiiiiiiiiiis
* sors tout à fait du trou *
Même qu'elle a été dans les toilettes pour pas que je l'attrape et que j'l'ai quand même ue hahahaaaaaaaaaaa
non mais c'tey ex-cellent ouai, grOs pipiii Xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas spécialement drôle mais je voyais pas où le mettre | |
| |
|