lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: Qu'est-ce qui... Sam 8 Sep - 1:26 | |
| Diabolo tu le dis je te frappe !!
Qu'est-ce qui a des yeux bleus et une queue, mais qui n'est pas un mec. | |
|
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui... Sam 8 Sep - 9:06 | |
| hummm dure est la tentation .. (comme certaine autre chose XD) mais daccord je dirai iren n'a personne ^^ | |
|
MaOuiii Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui... Sam 8 Sep - 23:19 | |
| dure....dure Ahem....[Avale sa salive] euh....j'ai comme...pensey' mal .... Mais chui pas perverse inh chui un anCh' moi tout l'monde le sais.... | |
|
MaOuiii Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 77 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 31 Localisation : Les bras de Tom Kaulitz =D Sa vOus étOnnes ? ptdr
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui... Mar 18 Sep - 18:43 | |
| Nan J'voulay dire ...Ché pas... XD
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:58, édité 1 fois | |
|
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
about me_x décicaces: Bunny'zZ attitude: (30/100)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui... Mar 18 Sep - 20:24 | |
| maOuii pour braillette tu t'es trompée de truc =/ c'était " facil pour ceux qui ont un esprit mal placé "
Mdrr vous allez pas trouver nananaaaaaaaaaaaaananèèèèèèèèèèèère xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui... | |
| |
|