Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]]
4 participants
Auteur
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Sujet: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Mar 31 Juil - 13:55
Je pars chez les Pizzaïolos (( Itali pour les incultes xeu'Day )) du 02/08/07 au 15/08/07 seulement étant donné que je serais crevette et que je devrais défaire mes bagages il est probable que je ne réapparaisse devant mon écran que le 16. Mais par contre j'essaierais de venir le 02 au matin, vu que mon départ n'est prévu que pour 16h...
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Mar 31 Juil - 16:49
Grrrr, méchants pizaiolos xD
Bah j'ai qu'une chose à dire :
J'AI HATE QUE TU REVIENNES TTT_____TTT
=D
Dépressive ?? Moi ?? Oh si peu xD
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Mar 31 Juil - 16:57
Tu vas me manquer aussi je t'enverais une carte =D
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Jeu 2 Aoû - 19:07
arf... tu me manque déja!! je te connais depuis 1 semaine a tout casser mais t'est super gentille puis tu me fait bien rire!!
donc bonne vacances!!! t'as plutot interret a passer un super séjour!! c'est qui te le dit!! lol
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Jeu 2 Aoû - 20:13
Et ramène nous plein de cadeau x'DDD
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Jeu 2 Aoû - 20:28
ah oui des cadeaux!! plein de cadeaux!! des tonnes de cadeaux!!
alors moi je veux un tom en chaire et en os pour moi rien que pour moi et qui a rajeunnit de environ 3 an et qui parle parfaitement bien le français!!
ATTENTION: je n'accepte pas la contrefaçon!!! mdr
*très fier de sa connerie**n'en a jamais était aussi fier d'ailleur!!*
bon séjour et surtout n'oublie pas mon cadeau!! et je croi que pour masauveusedebonnehumeur sa sera un georg avec euh... 6 ans en moin ou alors un gustav alor la avec l'age que tu trouve!! mais surtout pas un bill elle en a peur!!
Ps: surtout lui dit pas que je t'est dit sa sinon elle va ma suicider!! mdr
lol j'vous adore les fille!!
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Jeu 2 Aoû - 20:40
HAN =O
[[ Rien d'orgasmique la dedans, je précise x'D ]]
J'veux un Georg multifonction moi qui cuisine et tout et tout x'DDD
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Jeu 2 Aoû - 20:59
hey!! j'ai vu juste! j'suis la plus forteuh!!
nan les autographes c'est pour plus tard...
mdr!! je savait que tu ne pouvait pas résister aux magnifique chevaux soigneusement lissés de georg!! et puis a son corps d'athlète!! attend, jouer de la basse sa muscle!! mdr!! pour le georg multi fonction ta le choix avec l'option fer a lisser ou sans!! sachant que si tu prend avec l'option ba tout d'un coup il prend un coup de vieux!! lol mais nan il est jeune (enfin encore pour moi sa va mais bon pour toi le différance d'age elle commence a se creuser!!) donc on va voir si notre commande va être prise en compte!! c'est important!!
gaaaaaaaaa *s'imagine entourée des 4 beau goss*
bah quoi?? c'est permi de rêver non??
comm je dit toujour, "l'espoir fait vivre, je vivrais longtemps! j'ai de la chance non??" vous pouvais retrouver mon p'tit dicton avec ma devise!! lol!! bon alors la c'est pas le tout mais c'est que le temps passe vite!!
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Mer 8 Aoû - 23:45
heu " ce rend compte quelle est entouré par des folles " ok les filles je vais vont emenner dans un endroits blan avecplein de gens qui vont vous soigner !!
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Jeu 9 Aoû - 0:04
NAAAAAAAAAAN T____T
J'veux dépuceler Georg avant *_________*
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Jeu 9 Aoû - 12:09
je croi que c'est trop tazrd mon snikers!!! mdr
fallait t'y prendre avant!! mdr!!
persone nepeut résister a son lissage de cheveux exeptionnel!!
tdsc
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Jeu 9 Aoû - 12:47
" help me !! pleaze !!!!!!!!!!!!!!" heuuu vous savez vous mageriez bien la bas ils sont trés gentils lesgens zounette arréte de croquer mon bras je ne suis pas un curly !!
Sujet: Re: Absence de lOlOwte ~ BillOuette [[ du 02/08 au 16/08 ]] Mar 14 Aoû - 22:50
Bah tu crois pas que j'allai écrire : " Youpi j'ai voulut suiscider Kannabunny et ça a foiré xD Yeah =3 "
xD