lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
J'suis dans une maison et j'aime le voisin du dessus : C'est ma chambre x'DDD
* S'étrangle de sa blague nulle *
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Alors moi c'est ma lOwlOwte que j'vais pas parler pendant 2 LONGUES SEMAINES TT____TT
Et qui va me manquer é_è
J'ai pense la même chose à propos d'ma voisine qu'elle pense de moi [ Vous suivez ?? xD ]
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 6 Aoû - 4:05
alors... zounette?? bah c'est facile c'est ma youméélleuh que j'adore fort boucoup!!!
PS:t'inquiète pas j'avais pas non plus compris qu'il fallait parler de son voisin de com'z!!! mdr moi j'allais parler bas des voisins de ma maison!!! et devinez quoi?? It's english people!!!! youpi!! I love england *s'étrangle en voyant la chose qu'elle vient d'écrire!* bon je raconte ma vie mais on s'en fou!!! msde!!!
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
[[ Héhé xD Genre j'me suis pas trompée xD Mais j'me la joue inconito U_U ]]
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 8 Aoû - 16:03
ha le voisin du dessu le dernier a avoir ditqqch .. ben sa change rien sauf que au lieu derat je mets rate XD mais sa reste toujour sur le voisin du dessou XD
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 8 Aoû - 17:25
seulement sa mobylette XD ... quelle penser avait tu ???
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *