Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Aoû - 23:33
Pourquoi tu t'obstine a vouloir me boufer ??? défendez moi les autres elle veut me tuer !!T_T
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Aoû - 1:29
hummmmm te defendre ...... je sais pas j'hesite .... tu vois elle est sympa la zounette alors ... mais bon toi aussi t'est sympa sympa a CROQUER d'ailleur
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
BON ALORS VOUS ALLEZ ME SUPPRIMER TOUT SA JUSQU'AU DERNIER POST RESPECTANT LES REGLES DE CE TOPIC MAINTENANT TOUT DE SUITE OU JE COLLE UN AVERTISSEMENTS A TOUS CEUX QUI ONT POSTE UN MESSAGE QU'IL NE FALLAIT PAS !!!!!!!!!!
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 3 Sep - 23:55
heu on peut que editer ou autre chose mais pas le suprimer desoler ^^' cau admin defire sa ^^'
lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz