lOwlOwte ~ BillOuette je suis un BM ~ Bunny Medium
Messages : 142 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 31 Localisation : Pariis =D Ha ben nan, pas encore --' Wiith Bill =D nOn plus --' ...Dans mes rêv'Zz
Si j'm'attache avec mes draps ça va être bizarre x'DDD
kaninchen Je suis un BBM ~ Big Bunny Medium
Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: /!\ flood /!\ Dim 5 Aoû - 23:39
héhéhéhé moi je m'attache avec la ceinture de ma robe de chambre!! l'ennuis c'est que mtn je tombe AVEC la chaise!!! mdr
c'est plutot bruillant je comfirme!! mais totalement indolore!!! enfin.... nan pas d'idée déplacée (je te vise PAS DU TOUT diobolo)
mdr!!! euh.... tu peux faire comme moi zounette pour la ceinture!!! tu est autorisée!! mdr
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *
Comment ça se fait que tu connaisses aussi bien ma lingerie ?? oO'
x'DDD
Et pourquoi on s'est mis à parler de culotte ?? xD
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: /!\ flood /!\ Mer 8 Aoû - 0:36
au debut c'etait coment dormir apre c'est passer en sous vetement et apre ben boxer dentelle culote dentelle et il y a les .... STRING !!!!!!!!!!!!!! XD
Zounette Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 198 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : =D * SmIlE At ThE LiFe *