Messages : 63 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 32 Localisation : j'me lance....normandie!! *a nan pas encore??* ba on tombe dessus c'est l'jeux ma pauvre lucette!!!
Sujet: Re: /!\ flood /!\ Jeu 16 Aoû - 11:27
pitite précision: je me sert pas de ma robe de chambre c'est pour sa que je prend la ceinture!!!
diabolo Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: /!\ flood /!\ Mar 28 Aoû - 23:09
la ceinture ... elle s'attache au poignet c'est sa ???
kannabunny Je suis un BP ~ Bunny Post
Messages : 169 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Nul part ....
je vien de comprendre la conversation (apres2 semaine com dab -_- ) diabolo t'as pas interet a visité les chambre des autres filles ou je t'étrangle !!!compris ???heu sinon tu fais comment pour t'atacher toute seule a ta chaise avec la bouche ??? O_o
Messages : 180 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 34 Localisation : dans les nuage XD
Sujet: Re: /!\ flood /!\ Jeu 30 Aoû - 1:28
roooh je peut pas aller cher les autre ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
snif t'est mechante avec moi prrrrrrrrrrrrrrrrrr*tire la langue*
è_é tu vas voir si avec moi sur le dos t'es toujours le meilleur è_é "enprunte le bazouka de crazyline " alors toujours le meilleur ??
Sujet: Re: /!\ flood /!\ Jeu 30 Aoû - 20:50
prrrrrrrrrrrrrrrrrrr*tire la langue!!!* tricheuse !!!! pffff m'en fiche je disparait sprouffff *dispairai dans un nuage de fumer avec le rire diabolik numero 1 ^^mouahahahahha